Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Le 23 février, l’opérateur d’infrastructures très haut débit Infra-Corp a signé la promesse d’achat du réseau ÉPARI1, propriété du syndicat mixte éponyme constitué de la métropole de Lyon, du département du Rhône, du Service départemental et métropolitain d’Incendie et de Secours (SDMIS), et de 253 communes des deux territoires réunies elles-mêmes dans un syndicat mixte (SRDC : Syndicat Rhodanien de Développement du Câble).
Cette acquisition permet à l’opérateur, jusqu’alors principalement implanté en Île-de-France, de porter à plus de 14 000 kilomètres la totalité de ses réseaux, avec un marché adressable de plus de 72 300 sites publics et privés ( de plus de 6 salariés ).
Un an seulement après notre création, nous accélérons le déploiement de notre réseau Très Haut Débit : une nouvelle phase d’extension nous permet de renforcer notre présence et de doubler notre zone de chalandise en Île-de-France.